Voir la version complète : noms de savant et toulabs de Medine
ibnou adam
24/03/2005, 11h08
assalamou alaikoum,
1)Voici ceux que je connais,si vous en connaissez d'autres pouvez vous les mentionner jazakoumoullah.
Cheikh abdel mouhssin al abbad
Cheikh abderrazaq al abbad
Cheikh obeid
Cheikh As souhaymi
Cheikh wassiyoullah al abbas
Cheikh Ar raddadi
Cheikh ramadani
Cheikh houssein ali cheikh et les autres chouyoukhs du masjids nabawi
Cheikh mohammed ibn hadi al madkhali
voila ce sont que je connais.
2)Une autre question c de savoir s'ils sont dispersés cad loin de l'autre a des kms ou le contraire cad rapprochés?
3)C parce que je compte partir faire une omra incha ALlah mi avril et j'ai envie de rester définitivement a Medine pour peut etre 20 angts incha Allah.MAis je voudrais savoir si vous avez des renseignements sur ceux qui vivent la bas depuis des annees sans papiers.les difficultés qu'ils rencontrent.
barakallahou fikoum de me repondre parce que c vraiment un choix important que je viens de faire.
wa assalamou alaikoum
abou_safiya
24/03/2005, 13h02
:bism:
Salam a'likoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
Pour la liste des savants et toulab al 'ilm il y a aussi cheikh Falah ben nafi' al harbi :hafida: je pense aussi que cheikh Nasser Al Faqihi :hafida: vit à Medine, ainsi que cheikh Zoubeidi :hafida:.
Et aussi akhi je me demandais une chose, est-ce que tu t'es renseigner aupres des savants sur le fait de vivre en tant que clandestin dans un pays?? Est-ce que c'est permis??
Si tu as déjà fais tes recherches sur cette kestion, j'aimerai que tu me dises ce que les savants ont repondu.
BarakAllahou fik
Wasalamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
oummousouheyl
28/03/2005, 11h18
assalamou alaikoum,
Cheikh obeid
wa assalamou alaikoum
wa aleykoum salam wa rahmatullah
tu veux dire cheikh obeidAllah al afghani ????
salam aleykoum
assalam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh
Je pense qu'il veut dire cheikh 'Obeyd ElDjabiri (qu'Allah le préserve lui et les autres savants du haqq). Il est souvent appellé cheikh 'Oubeid, wa Llahou A'lam.
.
AbouAbdelMannan
28/03/2005, 15h33
as salam 'alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh!
Cheikh abdel mouhssin al abbad hafedahou Allah est à Médine , il enseigne au masjid an nabawi (la mosquée prophétique)
Cheikh abderrazaq al abbad est à médine , il me semble qu' il enseigne à l' université islamiques de Médine
Cheikh obeid al djabiri hafedhahou Allah habite un quartier de médine
Cheikh As souhaymi hafedahou Allah est à Médine
Cheikh wassiyoullah al abbas est à Mekka
Cheikh 'AbdelMalik Ar Ramadani habite pas loin de cheikh 'AbdelMouhssin Al 'Abad (hafedahoum Allah)
Cheikh houssein ali cheikh et les autres chouyoukhs du masjids nabawi
Cheikh mohammed ibn hadi al madkhali est professeur à l' Université de Médine dans le domaine des sciences de la sounnah.
wa as salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh!
ibnou adam
28/03/2005, 19h16
assalamou alaikoum,
une question,quand vous parlez d'enseignement à l'université de medine cela veut dire que l'ont peux pas assister a part ceux qui ont été accepté avec leurs dossiers?
wa salamou alaikoum
abou 'oumar
04/04/2005, 18h40
as-salamou 'aleykoum wa rahmatoulah
Tu as les dourous dans le mesjid an-nabawi. Je te conseille de te rendre dans le bureau à l'intérieur du mesjid et de demander tous les cours, il te les mette sur cd c'est vraiment un truc à ne pas manquer. Et le temps que tu passes à Médine tu peux suivre les cours dans le mesjid.
abou abderhamann
06/04/2005, 10h55
Ki Est Cheikh Raddadi?
hindikarim
06/04/2005, 14h38
sheikh Abdelmouhsin al abbad al badr
sheikh Abdurrazaq ibn abdelmouhsin al abbad al badr
sheikh obeyd al djabiri
sheikh salah souheymi
sheikh al boukhari
sheikh bazmoul