Voir la version complète : quel est el nom du site
lloubayna
27/03/2005, 15h21
asslamaou'alaykoum wa rahmatulah
je m'adresse a ceux qui ont assisté hier apres le darss de cheikh abdel hadi :hafida: et les questions reponses, a la cassette qu'on avait mis sur le salon concernant la mise en garde de sheikh 'ubayd al jabiri :hafida: contre un site internet, un frere s'est occupé de la traduction et je crois que le nom du site a ete donné au debut de l'ecoute de la k7, donc si une personne a bien memorisé le nom du site contre lequel le sheikh a mis en garde pouvait me le donner se serait bien incha'ALLAH
barakalhu fikoum assalamou'alaykoum
oumm-amat-Allah
27/03/2005, 20h10
salam alaykoum oukhti loubayna ,le nom du cite c alathari.
voila salam alaykoum
:bism:
assalam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh
Je prefererais voir la parole exacte du cheikh avant que l'on parle trop de ça sur le forum. J'ai validé le nom avant de voir la preuve, car ça va me permettre de préciser un point concernant ce forum.
En effet sur un site internet en français, un frère a traduit une parole du cheikh 'Obeyd Eldjabiri :hafida: en rapport avec le site elathari, mais le cheikh ne s'en prend pas au forum mais à un membre qui a fait courir de fausse rumeur sur lui!
La personne a titré cela "attention au site alathari" un truc du genre, alors que la parole du cheikh ne parle pas du forum mais d'un membre. Cette parole a même était posté ici, et quelqu'un l'a moderé (depuis on l'a supprimé) voila entre autre pourquoi j'en parle. Ceci peut etre aussi representé par certains comme une mise en garde, mais cette parole en elle même ne vise pas le forum.
Peut etre c'est cele là que tu as vus, ou y'en a t-il une autre du cheikh 'Oubeyd :hafida: qui parle de ce forum, mais à ce moment là, je demande à la voir. Baraka Llahou fikoum
PS.Pour ce qui ne le connaisse pas, c'est un forum en arabe, ça n'a rien a voir avec le site alathari en français
.
ibnouyahia
27/03/2005, 23h00
salam alaykoum wa rahma t'ALLAH wa barakatou
akhi badr
Je revien du cours de cheikh Abdel hadi qui a lieu tout les dimanche entre salat maghreb et salat al ichaa a la mosqué es sunna, a la fin du cours on n'a ecouté la mise en garde de cheikh Oubeyd el jabiri contre le site AL ATHARI qui est tenu par un koweitien qui s'apelle abou ali halef.
cette mise en garde a etait traduit par le le frère qui traduit les cours de cheikh abdel hadi et c'etait claire, c'est une mise en garde contre ce site.
Fas Aluw Ahl Ul Dzikr in kuntum la ta'lamoun
Demandez aux gens du Rappel si vous ne savez pas
salam alaykoum wa rahma t'ALLAH wa barakatou
akhi badr
Je reviens du cours de cheikh Abdel hadi qui a lieu tout les dimanche entre salat maghreb et salat al ichaa a la mosqué es sunna, a la fin du cours on n'a ecouté la mise en garde de cheikh Oubeyd el jabiri contre le site AL ATHARI qui est tenu par un koweitien qui s'apelle abou ali halef.
cette mise en garde a etait traduit par le le frère qui traduit les cours de cheikh abdel hadi et c'etait claire, c'est une mise en garde contre ce site.
Fas Aluw Ahl Ul Dzikr in kuntum la ta'lamoun
Demandez aux gens du Rappel si vous ne savez pas
Na'am baraka Llahou fik akhi. En effet, après avoir lus ton message, j'ai fais une petite recherche et je l'ai trouvé est en effet cette fois ci, il met bien en garde contre le forum elathari!.
http://www.sahab.net/sahab/showthread.php?s=&threadid=320385
Nassäl Allah el'afwa wa l'Afiya
Karim Abou 'Abdillah
27/03/2005, 23h30
assalaamou 'alaykoum,
Na'am, le Shaikh hafidhahoullah a fait la mise en garde hier (samedi) en direct sur Paltalk dans le salon "Live Salafi Duroos".
Il est clair sur eux (les gens de ce site), leur site ainsi que sur le Kowetien qui le tiens.
http://www.sahab.net/sahab/showthread.php?threadid=320363
assalaamou 'alaykoum
lloubayna
28/03/2005, 15h49
assalamou'alaykoum wa rahamtuLAH wa barakatuhu
barakallahu fikoum pour la reponse ( le nom du site), et oui dans la traduction j'avais bien compris que c'eatit bien contre le site que la mise en garde de cheikh 'ubayd al jabiri :hafida: etait faite est pas seulement contre le forum!!!!
jazzakallahuma khayran
assalamou'alaykoum wa rahmatuLAH wa barakatuhu
abou assia
28/03/2005, 17h32
asalam alikum,
Assalamu alaikum wa rahmatu Allah
1. lien audio de la mise en garde par Shaykh Ubaid Al-Jabiri
http://tapes2.ilmsahih.com/tapes/khalid/athary-obaid.wma
2. Traduction EN ANGLAIS D'un article de Shaykh Rabee' sur le site
L article original sur sahab.net
http://www.sahab.net/sahab/showthread.php?threadid=318243
Note shaikh appelle les responsables du site , les " Atharyoon " ou les " Pure Ahl-Alsunnah " qu ils considerent etre sur le meme minhaj egare .
article traduit en anglais par le frere Owais Al Hashmi
Wa assalamu alaikum wa rahmatu Allah
source : post de Khalid Bagais (Abu Zeiad al-Athary) SUR SALAFITALK.NET
http://www.salafitalk.net/st/viewmessages.cfm?Forum=6&Topic=4419
.
:icon_arro
:online_of :icon_excl :icon_excl :icon_excl :online_of
"Je remonte cette
mise en garde contre le forum arabophone elatahri
et ses adeptes!"
Qu'Allah nous en preserve
.