PDA

Voir la version complète : Aidez moi les soeurs ?

Oum_Nafisa
11/10/2003, 17h22
As salam'aileikum

J'aimerai savoir est-ce qu'il ya des soeurs qui travaillent dans le 92 (Gennevilliers, Asniéres, Colombes, Villeneuve) et le 93 (St-denis) avec leur hijab, si oui, est-ce qu'il est possible de me donner l'adresse et numeros des entreprises dans lesquelles vous travaillez afin que je postule ma candidature.

Si vous pouviez m'aider inshaAllah, je vous en serai très reconnaissantes...Je suis dans une grande difficulté financiére...même des do'as si vous le pouviez inshaAllah

Qu'Allah vous protége et vous récompense !

Sabbah
19/10/2003, 20h52
salamalaykoum

qu Allah ta facilite ma soeur

oumaissya
24/10/2003, 00h12
je te ferai des dou'a inchallah pour k'allah t'aide et te facilite ds tes pblems! patiente inchallah!!!
allah sait se ki est bon pour toi!

desolé de ne pouvoir faire plus pour toi oukhti!

k'allah te guide et te preserve toi et ta famille et kil te donne une recompense pour ta patience

ta soeur fillaih oum meryem

oumines
26/10/2003, 17h53
il y'a un call center(centre d'appel) sur gennevilliers qui recruterai des soeurs avec le hijab,voici ces coordonnés:

B2S
3place Dotillay(je ne sais aps si c exacte au niveau de l'orthographe)
en face de la gare de Gennevilliers
tu dois contecter Mr Diop au:0141212853.

Mis appart cela;il me semble qu'il y'a de plus en plus de centre d'appel qui recrute des soeurs avec le hijab alors essai dechercher sur un moteur de recherche les adresses de ces centres(a st denis par ex) et contacte les pour savoir si il recrute.

as salam aleikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

oum.abdALLah.BISKRIYA
26/10/2003, 18h20
salam alaikoum
c 3 place des haut tilliers
c juste a coté de la gare de genevilliers rer
qu'allah te facilite amine

Oum_Nafisa
27/10/2003, 16h55
salam'alaikum,

Jazakum Allahu kheiran mes soeurs, mais j'ai décidé de ne plus travailler elhamdoullillah...3ala koulli hel, je patiente inshaAllah. C'est un trés grand danger de sortir de chez soi mes soeurs surtout dans ce pays. Malgré que chez nos parents, y a de la fitna (télévision allumé approximativement 24h/24, musique etc...), je préfére ne pas sortir de chez moi même si on me met des pressions pour sortir de chez moi elhamdoullillah 3ala koulli hel nous devons perséverer pour ALLAH 'azza wa jal, vu qu'à l'extérieur c'est encore pire...

Nous sommes tous éprouver et le temps est précieux mes soeurs. Chaque minute, seconde nous est compté et nous devons profiter du temps qui nous reste dans ce bas-monde pour satisfaire Allah 'azza wa jal et nous accrocher à 100% au coran et à la sounna sahih...
C'est ainsi que nous devons agir, foncer vers le bien et fermer les portes de tout ce qui peut nous nuir vers le mal. Profitons de ce mois beni de ramadan pour accomplir un maximum de bonnes oeuvres, invoquer Allah 'azza wa jal, lire et apprendre du coran, avoir un bon comportement ...nous permettre d'augmenter notre taqwa, notre foi envers Allah, nous devons mener un véritable djihad sur soi afin de sortir plus pieuses à la fin de ce mois béni et d'essayer de continuer ces efforts pour les années et mois suivants inshaAllah jusqu'à obtenir la satisfaction d'Allah ta'ala...
Qu'Allah vous récompense par le meilleur mes fréres et soeurs pour vos bonnes oeuvres ainsi vous préserve du mal de ce monde et de l'au-dela.

Qu' Allah swt nous facilite et nous accorde sa miséricorde et qu'IL soit satisfait de nous amine.

Qu'Allah bénisse notre jeune. Amine

salafia95140
11/05/2004, 17h54
salam alaykum ma soeur
enfaite il y a une societe ki recrute les seurs en hijab jilbab..; a genevillier c ds le telemarketting et c juste en face de la gare de genevillier ca sappelle b2s