PDA

Voir la version complète : Daoud Van Beveren

shahrazad
26/10/2003, 12h36
salam alaykoum oua rahmatoulah oua barakatouhou
j'ai une cassette d'un certain"Daoud Van Beveren" concernant le repenir.
je ne connait pas cette personne et je voudrai savoir si quelqun pourai me renseignera son sujet car j'ai
certain doute.
Barak'Allahou fikoum
oua salam alaykoum

Abou Nawoufal
30/10/2003, 03h16
wa 3alayki assalamou wa rahmatoullahi wa barakatouhou

j'ai une cassette d'un certain"Daoud Van Beveren" concernant le repenir.
je ne connait pas cette personne et je voudrai savoir si quelqun pourai me renseignera son sujet car j'ai
certain doute.

Mouhammad Ibnou Sirine :rahimoAllah: a dit :
" Cette science est une religion, regardez de qui vous prenez votre religion. "

Tu as bien fait ma soeur, de chercher à te renseigner sur cette personne que tu ne connaissais pas, et c'est ce qui est demandé à chacun, à savoir, toujours se renseigner avant de prendre la science d'une personne que vous ne connaissez pas...

voilà ce que je peux te dire sur lui :

Dawoud Van Beveren appartient à l'association " Jardin des Jeunes " de Bruxelles, appelée aussi Editions Boukhari sur leurs cassettes, et nous avons déjà discuté d'eux sur ce forum et montrait que c'était une association hizbiya, proche de Salmane et Safar...

Pour revenir à Dawoud, il a ouvert une mektaba (librairie) où il vend des livres de Salman, Safar, Aïd Al Qarni, et d'autres égarés, ce qui n'est pas possible pour un salafi...

Un frère qui vivait avec eux à Bruxelles lui avait parlé pour qu'il arrête de vendre cet égarement, et Dawoud avait répondu :
" Je vais voir "
Et nous avons vu : IL N'A RIEN ENLEVE !!!

Il défend Adnane 'Ar'our, un égaré, alors que les savants ont mis en garde contre lui !!! Il était épaté par sa soit-disant science...

Il a dit a plusieurs reprises que les savants ont été insjute envers 'Ar'our, qu'ils ont fait du dhoulm...

Pour plus de renseignement sur l'égarement de Adnane 'Ar'our, cliquez sur ce lien insha Allah :
http://www.sounnah.free.fr/meg_arour.htm (http://)

Il défend aussi Salmane et Safar, et critique Cheikh Rabi'...

C'est un Qoutby, comme tout ceux qu'il défend...

Voilà ce que j'ai pour le moment sur cette personne...

Et ce n'est pas du tout un salafi, bien au contraire...

Et je te déconseille d'écouter ses cassettes...

Si tu en as, jette les ou efface les insha Allah...

Et ce conseil, je le donne à tous mes frères et mes soeurs insha Allah, car en ce moment, on trouve beaucoup de cassettes de cette association dans les librairies en France faites par Adil, Moustapha Kastit, et toute leur clique... Méfiez vous, même si les titres sont attirants, car tout ce qui prie n'est pas de l'or !!!

wa Allahou a'lem

wa assalamou 3alaykoum