PDA

Voir la version complète : recherche d'emploi pour un frere

nadiaaa
27/12/2003, 23h23
Assalamou'alaikom

Je suis frere.
Je recherche incha Allah un emploi intérimaire CDD ou CDI, soit en électrécité car j'ai un bac pro électrotechtic et un an d'expérience dans ce domaine, soit un autre post, tout sauf travail en hauteur.
Si vous avez des offres à proposer, elles sont les bienvenues.
J'habite dans le nord (59).
Je peux me déplacer dans un périmetre allant jusqu'à 70km.
Tout dépendra de la durée de la mission.

Baraka Allah oufikom

Wassalamou'alaikom warahmatoullah wabarkatouh

'Abdurrahman
28/12/2003, 11h49
Wa 'alayka salam

Je ne connais pas le nord car je suis du sud de la france.
Mais je connais quelqu'n qui a des contacts là bas et qui pourraient se renseigner il me faudarait donc savoir si tu est prés de Lille ou Roubaix.

Qu'Allah :azwj: t'assiste

Abdelkrim
28/12/2003, 19h14
Wa 'alayka salam

Je ne connais pas le nord car je suis du sud de la france.
Mais je connais quelqu'n qui a des contacts là bas et qui pourraient se renseigner il me faudarait donc savoir si tu est prés de Lille ou Roubaix.

Qu'Allah :azwj: t'assiste

SaLAM ALIKOUM

Barraka Allah ou fik pour m'avoir répondu.
Na'am j'habite pas trop loin de Lille (environ 40 km) et de roubaix (50 km), de chez moi.
J'habite Douai, je ne sait pas si tu connais, mais il ni à pas de travail dans ce coin ou trés peu. Et j'aimerai trouver un travail même si ce n'est pas un cdi, marlich, interim ou autre, juste pour l'occupation et gagner de l'argent afin insha Allah que je me marisse un jour insha Allah, par exemple.

Salam alikoum

adel59150
26/11/2005, 15h09
salam alekoum je voudrai savoir comment faire pour entrer a l'université de ryad ou médine ou yemen barakala oufikoum