PDA

Voir la version complète : Nouvelle pour l'annonce de travailler a 40 minute de Mecca

Sofyan Janssens
03/01/2004, 12h10
:bism:
Salam Alaikom wa ramtoullah wa barakatouh ,

Suite aux nombreuses reponses , Macha Allah de mon annonce , et suites a certaines remarques , je voudrais faire quelques rectifications et donner certaines autres precisions , incha Allah

1. Mon adresse E-Mail est incomplete , voici le rectificatif
soufianjanssens162@hotmail.com
2. Mon numero de telephone mobile est le suivant ,
00966 5 354 80 20
3. Je me permet d'insister sur le fait que , nous avons besoin de frere d'ORIGINE FRANCAISE ou BELGE RECONVERTI.
4. J'avais specifier qualification AVEC ecole hoteliere , ceci est important afin que je puisse plus ou moins situer le niveau professionnel de la personne
5. S'il vous plait , je ne vais plus repondre si je n'ai pas de CV avec le courrier , il y a trop de demande , je n'arrive pas a suivre ,n'oubliez pas de regarder comment faire un CV , car la majorite sont incomplet .Je n'ai pas seulement besoin de vos activites professionnels mais aussi votre age , lieu naissance , situation familiale precise ; enfants , combien , age des enfants , nationalite epouse ,....
6. N'ecrivez pas sur le cite du Mirador , je n'y vais jamais , la lettre serais perdue .
7. Je sais que nombreux sont les freres qui veulent s'expatrier , ...mais comprenez moi , je ne peux repondre positivement a tous le monde ! faite moi gagner du temps car il est precieux , ne reponder QUE si vous repondez exactement a cette annonce.

Je demande a Allah de vous facilite dans votre desir
Barak Allah aoufik et excusez moi encore si je peux paraitre dur envers ma demande mais je ne peux me permettre autrement ,...
Qu'Allah nous guide vers la juste chemin
Amin

Sofyan Janssens

ayyub abu maryam min romainville
21/03/2004, 21h49
:bis:

wa 'alaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

je suis français converti avec femme et enfant. j'aimerais savoir quel est le métier, car tu fais référence à un autre post que je n'ai pas lu.

C'est pour la restauration ? il faut avoir fait obligatoirement des études dans le domaine ? sinon, et si on est motivé ?

ayyub abu maryam min romainville
23/03/2004, 18h15
Allahu l musta'an

abou3oubeid
03/09/2004, 08h08
assalamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

je vous avais envoyez le tout cv ma calaification en cuisine je suis tres motiver pour partire vers pays mouslim et comme le metier de la cuisine me plais mais ds c'est pays de koufar je ne peus l'exercé al hamdoulillah je vous est envoyez un mail sur votre boite sur msn il ya 2 jours vous vous souviendrais surment de moi j'espere une reponse incha allah mes ds ma boite msn que vous connaicer deja je prefaire pas la metre ds le forum contacter moi meme ici et je vous la parviendrais mon adresse msn barakallahoufikoum qu'allah vous recompence amin
assalamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou