PDA

Voir la version complète : chaine de rapporteur de l' Imam Ibn Baz jusko prophète salla Allahou Alayhi wa salam

AbouAbdelMannan
06/06/2004, 21h54
as salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh!

Voici une chaine de transmission de Cheikh Al Islam 'Abdel'Aziz Ibn Baz (rah) remmontant au prophète (salla Allahou 'alayhi wa salam) par la voie de Cheikh Al ISlam Ibn Taymiyah (rahimahou Allah) (http://www.sahab.net/sahab/showthread.php?threadid=307091)

bint abdirrahman
07/06/2004, 17h11
:bis:

wa alaykumussalam wa rahmatullahi wa barakatuh

akhi. tu peux expliquer stp je n ai pas bien compris d ou vient cet isnad...

Aboo Soulaymane
07/06/2004, 21h27
As-salamu 3alaykoum,

URGENTAkhi j'aimerais faire connaissance avec toi inshallah peus tu me donner ton mail (hotmail de préference) Barakalao feek

Ummu-Anass
07/06/2004, 22h40
assalaamu alaykum wa rahmatullah

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un hadith auquel auraient participé à sa longue transmission de nombreux savants de ahlus-sunnah, tels que shaykh ibnul qayyim ou shaykh ibnu 'abdal wahhab et shaykh ibnu baaz (rahimahumullah).

Et ici, shaykh ibnu baaz rapporte un hadith qu'il a entendu de shaykh al haashimi, qui lui le tient du fils du shaykh muhammad ibnu 'abdal wahhab et ainsi de suite, jusqu'à remonter au prophète sallallahu'alayhi wasallam masha allah !

Est-ce bien ça ?

AbouAbdelMannan
08/06/2004, 08h58

URGENTAkhi j'aimerais faire connaissance avec toi inshallah peus tu me donner ton mail (hotmail de préference) Barakalao feek

A qui t' adresses tu akhi?
A simane ou à moi?

AbouAbdelMannan
08/06/2004, 09h03

Il s' agit d' un hadith que cheikh Ibn Baz (rah) rapporte avec sa chaine de transmission remontant au prophète :saws: .

Il faut savoir que les savants ont des chaines de transmission qui remonte à l' envoyé d' Allah que ce soit des ahadiths ou dans la lecture du coran.

wa as salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh!

Aboo Soulaymane
08/06/2004, 11h52
As-salamu 3alaykoum,

Oui akhi je m'adresse à toi akhi AbouAbdelManan (super modérateur) tu vas me reconnaitre je pense enfin inshallah lol...

Aboo Soulaymane
08/06/2004, 22h24
As salamu 3alaykoum,

Apparemment tu veus pas répondre ou je sais pas 3ala kouli hal ma3lish akhi

qu'allah te récompenses Amin!

J'espere que tu vas me reconnaitre un jour inshallah!!!

AbouAbdelMannan
09/06/2004, 09h52

Akhi AbouSoulaymane, voici mon e-mail: abouabdelmannan@hotmail.com

J' attends avec impatience pour savoir qui tu es! lol

wa as salam alaykoum

abou 'oumar
09/06/2004, 11h54
as-salamou 'aleykoum wa rahmatoulah

lol c un truc d'internaut pour dire que tu plaisentes et le fameux mdr c mort de rire.

ps : à éviter sur paltalk si non tu te fais virer par les bxl abou 'oubeid et autres lollllll