Voir la version complète : Garde d'enfant
Garde d'enfant dans le 95 ou le 93
--------------------------------------------------------------------------ce message s'adresse aux soeurs qui ont besoin d'aide pour s'occuper de leurs enfants soit dans leur domicile soit dans le mien------
selemou'aleykom je me propose pour garder des enfants dans le 95 ou le 93 et cela durant les mois de juin et de juillet, si vous etes interessé demander aux web master de vous donner mon e_mail.
Pour la remuneration je ne serais pas exigeante...Vous le constaterez par vous meme...
QU'Allah vous protège tous du mal des gens.
salam alaikoum ourthy j'aimerait savoir quelle sont tes demande de renumerations car j'aurait peut etre besoin d'aide pour les grande vacance pour garder mes enfants a la maison mais j'habite dans le 78 vers sartrouville tient moi au courant jajakAllah o rheirhi salam alaikoum
oum abdorahmane
10/06/2004, 20h52
salam alaikum wa rahmatulah iwa barakatu
si la soeur oumnouh n'accepte pas car cela fait trop loin pour elle moi je me propose car j'habite à côté de sartrouville et si les dates ne me convienne pas je peux te proposer unse soeur qui habite aussi à côté de sartrouville.
barakalaho fik
salam alaikoum ourthy naam je suis interresser en faite car je suis enceinte et dans mes dernier mois et j'ai beaucoup de mal a gerer donc j'aurait besoin un peu d'aide pour mes enfts ( 2 garcons 3 ans et demi et 1ans et demi) et un peu pour le menage voila sa serait pas toute la semaine mais 3 fois par semaine a partir de mi juillet jusqu'a mon accouchement voila ourthy si tu est interesser tient moi au courant et peut etre cela se prolongera meme apres l'accouchement tient moi aussi au courant pour tes honoraire car pas vraiment bcp de moyens rheirh inchallah jazakallah o rheirhi wa salam alaikoum wa rhmùatullah fi ammanillah
oum abdorahmane
11/06/2004, 23h34
je suis interressée il suffit que tu me dit comment je pourrais avoir tes coordonées: ton mail, incha allah tu me donnera par la suite ton num fixe de préférence si tu veux que je t'appelle incha allah.
salam alikum wa rahmatulah iwa barakatu
salam alaikoum ourje suis desoler mais en fin de compte j'ai trouver qlq un pour m'aider ses grandes vacances vraiment desoler encore une fois rheirh inchallah qu'Allah t'aide dans tes recherches amine salam alaikoum
oum abdorahmane
14/06/2004, 22h02
salam alikum wa rahmatulah iwa barakatu
reir incha allah ma ktabch
selemou'aleykom kheir inchallah je viens de voir vos reponses qu'aujourd'hui, je viens de reserver pour partir au bled donc je ne serais dispo que jusqu'au 10 juillet puis inchallah des septembre, barakallahoufikom, kAllah aide les soeurs qui ont du mal à s'occuper de leurs enfants, car j'imagine entre apprendre diine, s'occuper de la maison, des enfants, et du mari car sobhannallah faut pas l'oublier lui! ca ne doit pas etre evidant, kALLAH vous facilite et vous donne as sabr
oumsafiya
15/06/2004, 16h27
Garde d'enfant dans le 95 ou le 93
--------------------------------------------------------------------------ce message s'adresse aux soeurs qui ont besoin d'aide pour s'occuper de leurs enfants soit dans leur domicile soit dans le mien------
selemou'aleykom je me propose pour garder des enfants dans le 95 ou le 93 et cela durant les mois de juin et de juillet, si vous etes interessé demander aux web master de vous donner mon e_mail.
Pour la remuneration je ne serais pas exigeante...Vous le constaterez par vous meme...
QU'Allah vous protège tous du mal des gens.
Salamou alayki oukhtie oumnouh,
voici un mail à laquelle tu me joindre pour en discuter, bouarichafarid@wanadoo.fr
as salamou alayki
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org