Voir la version complète : emploi ou l'on peut porter le hijab
Fatima-Zahra
24/06/2004, 18h12
assalam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou
:bism:
J'aimerais si vous avez des adresses ou des liens pour des emplois pour les soeurs voilées.
POur ma part je suis obligée de travailler d'ici septembre si je ne trouve pas je serais forcée de trouver un emploi ... ou je devrais enlever mon foulard.
Barakallahou fik pr des infos,
muslima_005
24/06/2004, 22h54
assalam aleykoum,
ma soeur fatima,je suis dans le meme cas ke le tient,dans l'obligation de travaillé,mais je sait pas trop koi faire,je regard souvent les forum,en esperant ke un frere ou une soeur cherche une personne pour un emploi.
Alors ke dans ma ville,il y a plein de freres ki possedent des société mais ki emploi ke des femmes sans hijab,Allahou moust'ane!!alors ke pleins de soeurs dans des cas extreme,ki veulent gardé leur hijab cherche du travail d'urgent.
Ma soeur fillah,ton hijab est une protection pour toi,dans ce monde ici bas et l'autre,Qu'Allah te facilite ma soeur
Mourad_ahloulhaq78
25/06/2004, 01h20
Salam alaykoum wa rahmat ALLAH wa barakatou
Okhti OumDoâ concernant la societe que tu as donner et concernant le telemarketing en general , la mixité est une chose qui n'est pas permise et pour les metiers de la teleprospection les soeur meme si elles portent le hijab se retrouve lorsqu'elle sont au telephone dans une certaine "intimité" avec le client même si ce n'est pas voulu c'est le metier et c'est valable pour les frere , je parle de cela en connaissance de cause , car les personne qui sont appelé sont dans l'ensemble des kuffars et même avec certains Mouslim il peut y avoir des problemes car les personne qui sont appelé par telephone devient parfois du sujet et ce mette a parler d'autre chose et demander a connaitre plus sont interlocuteur et son interlocutrice et quand c'est une femme c'est plus frequent ALLAH oul moustaen , ceci est une mise en garde
par rapport à cela.
"si je ne trouve pas je serais forcée de trouver un emploi ... ou je devrais enlever mon foulard" naam utiliser ce verbe mais envers celui qui subsite par lui même il doit etre utiliser pour ALLAH taala car c'est envers lui que nous avons des devoirs , on doit craindre le createur et non pas la creature , et ceci est une epreuve.
Certaine soeur sont dans des situations delicates au niveau financier comme cela a été souligné mais delaisser ces obligations afin de subvenir a ses besoins n'est surement pas un chemin qui mène vers le succes n'oubliez pas que c'est ALLAH qui vous donne votre subsistance donc ce genre d'emploie est une mauvaise chose et ALLAH est le plus savant
Que ALLAH nous guide et nous facilite les épreuves et la hijra amine
hasby_Allah
25/06/2004, 20h11
salam alaykoum
J'ai trouver une boite qui recrute avec le hijab.Vous en avez deja parlé c'est
En ce moment il recrute Al hamdoullilah
[En attente-moderation]
Allah y awenkoum
Salam alaykoum
Assalam 'aleykoum
oukhti hasby Allah, peux tu nous preciser qu'elle est ce travail?
Et nous certifier qu'il ne contient pas de choses néfastes pour nos soeurs tels que la mixité ou des matières illicites ou autres choses néfastes parmi toutes les choses néfastes que l'ont trouve ici. Baraka LLahou fik
hasby_Allah
25/06/2004, 21h47
Assalam 'aleykoum
oukhti hasby Allah, peux tu nous preciser qu'elle est ce travail?
Et nous certifier qu'il ne contient pas de choses néfastes pour nos soeurs tels que la mixité ou des matières illicites ou autres choses néfastes parmi toutes les choses néfastes que l'ont trouve ici. Baraka LLahou fik
salam alaykoum
Il faut vendre des produits(abonnements telefone ou net).Pr la mixité moi je ne frekente pas d homme et il ne me parle pas en me voyant al hamdoullilah.Ma sup est une femme voila
Fatima-Zahra
25/06/2004, 21h53
peut etre que l'utilisation de mon vocabulaire n'est pas convenable Allah oua3lem quoi qu'il en soit je venais ici demander de l'aide non pas me faire ""juger"" sur les mots employés car Allah Seul sait ce qu il y a dans mon coeur et Lui Seul connait au jour d'aujourd 'hui ma situation.
kheyr inch'Allah,
barakallahou fik à la soeur qui a pris son temps pour me repondre si tu as un moyen de me donner ton mail ma soeur je pourrais te tenir au courant si je trouve quelque chose de licite pour les soeurs musulmanes inch'Allah.
et si j'avais le choix je ne travaillerais pas ! .. qu'Allah me pardonne! amine!
Mourad_ahloulhaq78
26/06/2004, 13h39
Salam alaykoum wa rahmat ALLAH wa barakatou
Okhti, il ne s'agit pas de juger comme tu le dit parceque seul ALLAH est juge cependant , je me refere à ce que tu ecris, le Musulman se doit d'ordonner le convenable et condamner le blâmable c'est notre devoir a tous , et n'oublie pas que l' Islam c'est le conseil , je t'ai dis d'ailleur que certaines soeur se trouvent dans des situations difficile certaines sont divorcees avec des enfants et elle doivent donc subvenir a leur besoin avec l'aide d' ALLAH ,que ALLAH leur facilite amine , si en effet il y a des emploies pour soeur qui sont effectivement licite pour elles qui l'interdira ? On ne rend pas illicite ce que ALLAH a rendu licite , mon message n'etait pas la pour te heurter mais nous somme freres et soeur en Islam donc on doit se conseiller incha ALLAH et essayer d'oeuver dans la voie que ALLAH nous a prescrit .
Al Baqarah 214. Pensez-vous entrer au Paradis alors que vous n'avez pas encore subi des épreuves semblables à celles que subirent ceux qui vécurent avant vous? Misère et maladie les avaient touchés; et ils furent secoués jusqu'à ce que le Messager, et avec lui, ceux qui avaient cru, se fussent écriés: ‹Quand viendra le secours d'Allah?› - Quoi! Le secours d'Allah est sûrement proche.
Que ALLAH nous guide nous facilite les épreuves et la hijra amine
salam alaykoum wa rahmatoullah,
affouan pour les coordonnées de la société que j'avais mentionné
hamdoullillah que les modérateurs gérent le forum
barakellah o fikoum ajmahin pour le contrôle de l'information fait sur ce forum
hayanallah
leila_93
04/08/2004, 23h13
salam alaykoum
J'ai trouver une boite qui recrute avec le hijab.Vous en avez deja parlé c'est
En ce moment il recrute Al hamdoullilah
[En attente-moderation]
Allah y awenkoum
Salam alaykoum
walikumsalem, peut tu me donner les coordonnées de la boite ki recrute des filles avec le hijab
Salam aleykoum
pourquoi ne pas penser à garder des enfants...je sais bien que ce n'est pas donné à tt le monde mais pour les soeurs il n'y a pas mieux !
sâlat à l'heure, pas de mixité, manger tranquillement et au moins un peu de temps pour pouvoir lire bref...que des avantages...
en plus ça embauche tt le temps, toute l'année et surtout là pour la rentrée...
tu veux des renseignements ?
leila_93
05/08/2004, 15h14
Salam aleykoum
pourquoi ne pas penser à garder des enfants...je sais bien que ce n'est pas donné à tt le monde mais pour les soeurs il n'y a pas mieux !
sâlat à l'heure, pas de mixité, manger tranquillement et au moins un peu de temps pour pouvoir lire bref...que des avantages...
en plus ça embauche tt le temps, toute l'année et surtout là pour la rentrée...
tu veux des renseignements ?
oui ma seur j'en veux des renseignement?BALAKALAHUFIK JE TE DONNE MON ADRESSE E_imail:assia.leila@voila.fr
salam aleykoum
regarde ce lien j'y ai mis pas mal de renseignements
http://www.darwa.com/forum/showthread.php?t=6901
salam aleykoum
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org