Voir la version complète : Abdoullah ibn Omar
Muhammad_Salah
05/08/2004, 14h31
salam aleykoum ,
je recherche une biographie sur ce grand compagnon,fils de omar(ra) incha allah.
Nabil Fandi
05/08/2004, 22h15
.......
:bism:
assalam 'aleykoum
Baraka Llahou fik akhi, mais peux tu nous donner les sources baraka Llahou fik
Je te conseille aussi de consulter ce lien, Allahi hafzhek:
http://www.darwa.com/forum/showthread.php?t=6910&page=1&highlight=pseudo
Je serai peut etre ce week end pas loin de montpelier in cha Allah, on se verra peut etre.
.
Nabil Fandi
06/08/2004, 17h30
.....
ibnu Ameel
04/09/2004, 04h31
Assalamou aleikoum akhi salafi-montpellier
j'ai lu l'article sur abdou LAh ibn omar (radhiAllahou anhouma)
et le souci c'est qu'il y a 3 ans avant de connaitre la darwa, j'avais lu un livre sur les sahaba, et ce livre je l'avais eu dans une librairie ikwan mouflissine 100% !!! et cet article est tiré de ce livre, akhy.
Ce livre critique Mouawiya et ses descendants pratiquement à chaque chapitre et dans la liste des sahaba ils ne l'inclue meme pas !!! ce qui est quand meme ajib !! quand on sait que mouwiya faisait partie de ceux qui rédigeait la révélation sur ordre du prophete(sallalahou aleihi wa salam) après qu'elle soit descendue.
de plus si je me souviens bien il y a des ambiguités concernant les gouverneurs, ce n'est pas clair.
DONC mefiance quant a ce livre, mon frère, car insidieusement il peut faire rentrer des choubouates...
" et tout le monde sait la choubha rentre dans notre coeur en 5 minutes mais il faut 5 mois pour la faire partir !!! "
Nabil Fandi
25/10/2005, 14h09
assalamou alaykoum
akhy je vien de voir ton msg, astaghfirou Allah wa atoubou ilayhe je savais pas que c'etait ikhwane
barakka Allaho fikke
vBulletin® v.3.8.0 Release Candidate 2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org