![]()
As-Salam 'alaykoum wa Rahmatullah wa Barakatouh
Mes fréres et Soeurs
Je suis actuellement sur la mise au point d'un projet qui commence à voir le jour par la grâce d' ALLAH![]()
Je vous explique insha ALLAH ,Les responsables de la mosqué ou je me situe mon donné carte blanche pour ce projet donc j'éspére bien qu'il prendra plus d'ampleur insha ALLAH .
Alors voila dans cette mosqué j'ai mi en place une bibliothéque , l'armoire a était subventionné par la mosqué et les livre pour l'instant qu'un seul donnateur mais elhamdulilleh c'est déja pas mal .
Dans cette bibliothéque ne se trouve que des livres de Savants connu et reconnu , le prêt des livres ce fait gratuitement nous avons mis en place avec un frére qui m'épaule un systéme de fiche pour chaque livres avec nom prénom ..... pour que les livres nous soient restitués sans problémes voila donc j 'appelle de votre générosité pour faire des dons en livres et pas en n'argent pour la face d'ALLAH![]()
Nous aurions besoin de livre en arabe et français toute aide est la bienvenue
en sachant que celui qui donne pour ALLAH, Il
le lui rendra ici bas et dans l'au dela
Je vois encore plus large car nous avons un projet d'acheter un pc qui sera subventionné par la mosqué insha ALLAH , donc les VCD ,CD et K7 sont aussi
les bienvenue pour la darwa Salafya insha ALLAH
Qu'ALLAH nous soutien dans cette oeuvre qui est pour l adorer avec science amine
Pour plus de renseignement veuillez me contacter sur mon email: Machallah_4@hotmail.com kheir insha ALLAH
Baraka ALLAHou fikoum
as-salam 'alaykoum

Le savant ibn al-Jawzy
(Qu'Allah lui fasse miséricorde) dans Talbis Iblis p.283 a dit :
Répondre avec citation