![]() |
|
|
||||
|
||||
As-Salam 'alaykoum wa Rahmatullah wa Barakatouh Mes fréres et Soeurs Je suis actuellement sur la mise au point d'un projet qui commence à voir le jour par la grâce d' ALLAH Je vous explique insha ALLAH ,Les responsables de la mosqué ou je me situe mon donné carte blanche pour ce projet donc j'éspére bien qu'il prendra plus d'ampleur insha ALLAH . Alors voila dans cette mosqué j'ai mi en place une bibliothéque , l'armoire a était subventionné par la mosqué et les livre pour l'instant qu'un seul donnateur mais elhamdulilleh c'est déja pas mal . Dans cette bibliothéque ne se trouve que des livres de Savants connu et reconnu , le prêt des livres ce fait gratuitement nous avons mis en place avec un frére qui m'épaule un systéme de fiche pour chaque livres avec nom prénom ..... pour que les livres nous soient restitués sans problémes voila donc j 'appelle de votre générosité pour faire des dons en livres et pas en n'argent pour la face d'ALLAH Nous aurions besoin de livre en arabe et français toute aide est la bienvenue en sachant que celui qui donne pour ALLAH , Il le lui rendra ici bas et dans l'au dela Je vois encore plus large car nous avons un projet d'acheter un pc qui sera subventionné par la mosqué insha ALLAH , donc les VCD ,CD et K7 sont aussi les bienvenue pour la darwa Salafya insha ALLAH Qu'ALLAH nous soutien dans cette oeuvre qui est pour l adorer avec science amine Pour plus de renseignement veuillez me contacter sur mon email: Machallah_4@hotmail.com kheir insha ALLAH Baraka ALLAHou fikoum as-salam 'alaykoum
Le savant ibn al-Jawzy (Qu'Allah lui fasse miséricorde) dans Talbis Iblis p.283 a dit :Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise". ![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Re : Projet en route besoin de soutien insha ALLAH
assalemoualaikoum
awalan wafakakoum allah ... je voudrais savoir comment proceder pour faire des dons en livre inchallah et la mosquee se situe ou?ASSALEMOULAIKOUM |
|
|
||||
|
||||
As-Salam 'alaykoum pour les soeurs qui veulent faire des dons de livres veuillez envoyer les email sur l'adresse cité dans le premier message car nous y répondons moi et mon épouse en vous donnant l'adresse ou expédier les livres . N'oubliez pas de stipuler sur objet que vous êtes une soeur ou un frére comme sa je m'occuperai des messages de frére et mon épouse de ceux des soeurs ALLAH nous préserve et nous donne le bien amine
Le savant ibn al-Jawzy (Qu'Allah lui fasse miséricorde) dans Talbis Iblis p.283 a dit :Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise". ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou'alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu
Mashaa ALLAH quelle bonne initiative!! qu'ALLAH vous facilite et vous recompense! Par contre a une epoque il y avait des adresse en arabie pour pouvoir se procurer des livres gratuitements,vu le projet mashaa ALLAH je pense que vous devriez avoir des reponses favorables bi idhnillah Voici les adresse que jai trouvé sur le site: MOUASSASSATE AL HARAMEIN ALKHAYRIYA BP 69606 RIYADH 11557 ARABIE SAOUDITE AL MAKTAB ATAOUNI LIADAWA WA AL IRCHADE BI AL BADIA BP 24932 RIYADH 11456 ARABIE SAOUDITE IDARATOU ALMASSEDJED WA AL MACHARI AL KHAYRIA BP 7826 RIYADH 11472 ARABIE SAOUDITE ANADOI AL ALAMIA LI ACHABAB AL ISLAMI BP 10845 RIYADH 11443 ARABIE SAOUDITE ARIASSATOU ALAMA LIBOUHOUTE AL ILMIA WAL IFTA BP 22571 RIYADH 11416 ARABIE SAOUDITE MOUASSASSATOU TAHFID AL QUORAN AL KHAYRIA BP 117 RIYADH 11632 ARABIE SAOUDITE ZOULFI BP 446 ZOULFI 11932 ARABIE SAOUDITE assalamou'alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu |
|
|
||||
|
||||
|
As-Salam 'alaykoum wa rahmatullah wa barakatouh Mes fréres et soeurs je suis heureux , même touché par cette élan de solidarité même si pour le moment nous avons rien reçu nous patientons ,juste les email son beaucoup pour moi . Pour ceux qui veullent plus d'information pas par curiosité veuillez me contacter sur mon email et sur objet mettez soeur ou frére pour savoir car moi je m occupe des email fréres et mon épouse des email soeurs. kHEIR INSHA ALLAH ALLAH vous protége amine
|
|
||||
|
||||
|
![]() assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh Qu'Allah te facilite ton projet akhi, et qu'Il vous le rend bienfaisant pour la oumma.Important Peux tu nous dresser une liste de livres en votre possession ou promis afin que tous le monde sache quels livres vous faire parvenir. Car ce serait peut etre pas benefiques que vous vous retrouviez avec plein d'exemplaires d'un même livre, et que dans tel ou tel sujet vous n'avez rien ou peu. De même est ce plus utile des livres en arabe ou traduits en français? . |
|
|
||||
|
||||
|
Salam 'alaykoum wa rahmatullah désolé du retard mais en ce momment j'ai plein de truc à faire kheir insha ALLAH Pour ce qui est du projet je fais de mon mieux pour avoir un maximum de livres je remercie les quelques personnes qui ont envoyé des livres ( ALLAH vous récompense amine ) , j 'ai aussi l'intention d'écrire aux associations en arabie saoudite insha ALLAH en ce qui concerne les livres même si j'ai des doubles ou voir des triples ce qui est rare elhamdulilleh tout est fait pour qu'ils soient , sois envoyé à une mosquée en construction ou alors a un frére qui a fait une association il a posté un post ici , c'est le frére Mo'adh d'ailleur je tiens à le remercier énormément car il m'a beaucoup aidé et envoyé aussi des livres masha ALLAH sa fait plaisir , car faut dire ce qui est ...quand je regarde le nombre de personne qui ont lu le poste c 'est à dire plus de 400 faut pas croire qu'on n'a reçue 400 colis vous divisez par 100 et sa donne 4 masha ALLAH elhamdulilleh ceux qui ont fait ces dons on fait un bon commerce qui insha ALLAH leur donnera beaucoup de hassanate . Donc révéillez vous mes fréres et soeurs faites des bonnes oeuvres et que le Shaytane ne vous trompe pas La darwa en france à besoin de punch aidez vos fréres et soeurs qui éssayent de faire de leur mieux pour propager la darwa .(je pense au frére Mo'adh qui à besoin aussi de soutien de notre part ) Je tiens à préciser que insha ALLAH lorsque la bibliothéque sera fini insha ALLAH je metrais des photos sur le blog des Salafy Du Sud Ouest Je tiens a dire que j'ai été touché par la démarche de plusieurs personnes qui même n'avaient pas de livres nous soutenait par des emails ALLAH nous donne la victoire ici bas et dans l'au dela amine
|
|
||||
|
||||
|
N'hesitez pas en ce mois de ramadhan à faire des dons de livres, en faisant don d'un livre vous faites progresser la religion d'Allah et le tawhid, plus activement peut etre en faisant don à quelqu'un d'un livre d'un savant sur le tawhid et le chirk, que en essayant de l'expliquer de nous même avec notre niveau pendant des heures.
Et aussi, un livre, tant qu'il sera lus vous gagnerez des hassanat contrairement au kebab que vous aimez manger qui a une durée de vie de 5mn et peu de retomber en hassanate, sans parler des fruits du bien auquel appelle le livre. Il y a plein de petits livres ma cha Allah traduits et benifiques qui ne sont hyper cher, par exemple "ce qui distingue le musulman du polytheiste" du cheikh Mohamed Ibn Abdelwahab aux éditions Assia ou Anas, il fait 3€ et vous le mettez dans une enveloppe ça vous coutera peut etre un 1€ pour l'envoyer, dans la meme mesure il y aussi "le croyance des gens du credo et du concensus" en arabe c 'aqida Ahlou sounna wa ldjama'a du cheikh El'otheymine que l'on peut trouver aussi à 3€. le livre de l'unicité aux éditions anas, c'est un belle investissement et port compis vous pouvez en avoir pour env.15€ et ce livre là il est hyper benefiques. Ceci pour le projet du frère, autour de vous ou ailleurs... . Dernière modification par Badr ; 07/10/2005 à 16h13. |
|
|
||||
|
||||
As Salam 'alaykoum wa rahmatullah wa barakatouh Voila tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à ce projet qui a fini par voir le jour par la Grâce d'ALLAH et sa Miséricorde ALLAH récompense les fréres et soeurs qui ont fait des dons amine je tiens aussi à dire que nous devons recevoir insha ALLAH d 'autres livres bi idhnilleh et que tous livres en double seront ditribué à une autre mosqué insha ALLAH merci à tous et que la darwa se propage par la Puissance D' ALLAH Voila la vidéo veuillez cliquer sur le lien http://www.dailymotion.com/video/xfs...t-bibliotheque
Le savant ibn al-Jawzy (Qu'Allah lui fasse miséricorde) dans Talbis Iblis p.283 a dit :Saches que le premier embrouillement du Diable sur les gens tient au fait qu'il les a détourné de la quête de la connaissance, car la connaissance est une lumière, et s'il éteint leurs lampes, il peut les orienter vers les ténèbres à sa guise". ![]() Dernière modification par TAAMALLAH ; 13/03/2007 à 02h40. |
|
|
|||
|
|||
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|